Conditions Générales De Vente

La Maison L est une micro entreprise de commerce de tous types produits importés ou manufacturés à l’exception des boissons alcoolisées et produits du tabac.

Les ventes se font sur démonstration ou par internet ; les commandes sont possibles par achat sur le site de La Maison L via la passerelle de paiement Stripe intégrée au site ou par téléphone au 07 73 04 09 35. Nos services sont disponibles tous les jours de 9h à 20h.

Les produits proposés sont neufs et proposés dans leurs emballages d’origine.               

Si vous recherchez un produit qui n’est pas présent dans notre catalogue, vous pouvez nous contacter par les moyens proposés ; nous nous engageons à vous informer des disponibilités et tarifs dans les délais les plus rapide (sous 7 jours).

Les produits qui ne sont pas de stock peuvent être commandés sous un délai de 30 à 60 jours selon les disponibilités de nos grossistes. Une commande est ferme et définitive, payable au moment de la confirmation par le client du prix et délais proposé.

Les articles de stock sont proposés aux tarifs indiqués dans nos prospectus durant les dates mentionnées et jusqu’à rupture de stock.

Si l’article commandé et reçu n’est pas conforme à vos attentes, vous pouvez le renvoyer à l’adresse de l’entreprise par voie postale contre remboursement sous la forme de bons d’achat auprès de nos services.

Les articles proposés répondent à nos critères de sélection et de qualités et sont validés après test par nos équipes.

Le paiement des commandes se fait soit sur le site ou en liquide auprès de nos représentants ou par virement bancaire sur le compte  FR76 1659 8000 0106 9723 0000 138 avec comme référence le numéro de commande ou de facture. Les payements peuvent également se faire par sms sécurisés via l’application Lydia. Vous recevrez un sms de paiement par carte bancaire, nous ne recevrons aucunes de vos données, uniquement la confirmation du paiement demandé. Pour utiliser ce service, veuillez envoyer un sms spécifiant les articles commandés et le montant total de votre commande au 07 73 09 04 35 ; vous recevrez la demande de paiement dans les délais les plus rapides. 

Les commandes peuvent être envoyées au client par la poste sous plis discret à l’adresse mentionnée par le client, remise en main propre par nos représentant locaux si ils sont disponible dans votre région ou retiré auprès de notre maison mère à l’adresse mentionnée dans ce document.

Nos représentants sont présents sur la région de Bordeaux, Bazas et ses alentours (contactez Laurent au 07 73 09 04 3 5), Paris et l’Oise (contactez Didier au 07 61 24 08 74) ; pour connaître leurs disponibilités, Pour toutes autres régions merci de nous contacter par mail ou par téléphone.